12 novembre 2008

Caire pas t'ça


Franc-jeu, y'a une raison qui fait en sorte que j'voteras pas pour l'ADQ c't'année: la coupe de cheveux d'Éric Caire. C'est quoi ça sacrament? En plus, yé quasiment rendu un porte-parole de l'ADQ. On le voé partout à TV, maudit verra. Demandez-vous pas comment ça l'ADQ baisse tout le temps dans les sondages. C'est pas les candidats le problème, c'est leur jésus-christ de consultante pour l'image.

Garde-y la face. Pôve ti-chien. C'est sûr que ya eu c'te coupe de cheveux là toute sa chienne de vie. T'imagine le contre-coup du toupette qui levait quand les grands y pétaient la yeule dans la cours de récréation. On s'entends-tu que même si y'avait la talent de Sidney Crosby, y'a pas été pris une criss de fois dans les premiers en éduc.

Pas fort, pas fort. En plus, en politique, c'est l'image qui compte. Parcequ'en t'ssour de l'image, c'est toute des hypocrites pis des menteurs pis des gars qui pètent plus haut que le trou. Au moins, amanchés vous pour avoir une coupe de cheveux qui a de l'allure, ciboire!

Attention à vous autres,

Armand

Aucun commentaire: